Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 voilà c bien branché et trouvé pdt chargemetn de windows xp l'a aussi mon deuxieme disk dur mais ni hdd driver ni fatexplorer ne le trouve ça me gaaaaaaave klkun peut m'aider g tout lu mais je suis kéblo comme un ane à ce stade là merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 la suite me paré toute tracée et pa tro complikée... simplement là je ne peux avancer i need help messeiurs thanks par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 est ce windows SP1 kil fo mettre à jour?? pourtant mon xp le trouve le lecteur c hdd driver ki ny arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 C NORMAL en fait windows detecte ton lecteur mais si hdd driver ne le reconnais pas c'est qu'il n'est pas débloké . Moi j'ai une technique geniale que g tester sur 5 bobox et ca marche nikel je t'explik : - tu eteint le pc et tu debranche ta nappe ide secondaire. ensuite tu demarre ton pc et le laisse sous windows. - tu allume la xbox tu met un cd audio tu met la derniere piste du cd en lecture et tu attend 15 minutes . - tu debranche le hdd xbox (sans sortir de la veille, donc ne touche po au pad) et tu branche le hdd xbox sur la nappe ide de ton pc mais sur la prise du millieu de la nappe !! - ensuite, sous windows tu va dans gestionnaire de pripheriques tu fé un clik droit sur l'incone ki represente ton pc et tu clique sur "rechercher les modifications materielles" fait la detection 2 fois et windows va detecter ton hdd xbox. - tu n'a plus qu'a lancer hdd_driver et la ton hdd xbox sera reconnus. Dand tout les cas windows detecter ton hdd xbox ta po besoin de faire le truc de la pause au demarre c une perde de temp hallucinante le seul truc qu'il fo c'est que ton hdd xbox soit debloker pour fonctionner avec hdd_driver il ne suffit pas ke windows le detecte par contre avec la methode du cd audio ton hdd se debloque et la hdd_driver le reconnaitra. J'espere t'avoir fait avancer ps : cette methode fonctionne avec les hdd maxtor et seagate j'ai tester moi meme. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant