Aller au contenu

Probleme avec les jeux pal 50hertz


baby-dragoon

Messages recommandés

Bonjour , étant nouveau (canadien) , je ne connais pas trop ce forum , mais vien demander de l'aide pour un truc en particulier:

 

Comment faire fonctionner Baten kaitos (PAL) sur mon Gamecube pucé (xenoGC), Si ma télévision est 60Hz. J'ai chercher un peu partout mais je n'es pas trouver ce que je cherchais (le seul utilitaire qui convertie de Pal a NTSC est pour ps2..) Enfin... Merci , j'attend votre réponce dans les bref délait

 

 

(en fais je veus faire fonctionner baten kaitos , tale of symphonia... ect , sans déboursé trop ou pas du tout ^^ ... merci..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part activer le mode 60 Hz s'il est disponible sur le jeu PAL, je ne vois pas (ou acheter un télé européenne), donne plus de détails peut être.

 

 

(en fais je veus faire fonctionner baten kaitos , tale of symphonia... ect , sans déboursé trop ou pas du tout ^^ ... merci..)

 

Attention, c'est limite illégal ce que tu dis là. Les copies de sauvegardes servent uniquement si on possède les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

As-tu au moins essayé de le graver tel quel et d'y jouer?

 

Je pense qu'il n'y a pas de souci!

 

Puisque le freeloader le permet, une puce doit le permettre également!

 

La seule chose c'est que le jeu partira en 60hertz directement

 

d'ailleurs tu as peut-être des paramètres dans le menu de ta puce pour appliquer le "force 60hertzs"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien , enfait, je voudrais faire fonctionner l'iso du jeu baten kaitos PAL ( jai le jeu US , et je n'y comprend rien..) Mais ce que jai vue sur Gamekult.com , ses que le jeu est seulement en version 50Hz... Et ma télé est 60Hz , donc j'aimerais, si possible pouvoir "modifier" l'iso Pal , pour le faire fonctionner avec mon Gamecube NTSC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...