Aller au contenu

Probleme d'execution des dernieres roms sous M3 CF


pauleta31

Messages recommandés

Bonjour,

Certains jeux ne passe pas sur mon M3 (fifa 07,harvest moon avec le patch fr,dragon quest heroes,Mario vs DK2...) apres la selection de la rom un écran blanc apparait.

 

Je me suis dit que cela devait etre dût a un firmware qu'il faut que je mette a jour alors j'ai trouvé cela sur le forum

 

http://www.box.net/lite/ixz16oejda

 

lien qui a été posté dans le post dédié aux mises à jour du M3.

J'ai donc un installé le firmware (E29) sur ma ds et réinstaller le nouveau game manager (v29 LInkage) CF sur mon ordinateur.

 

j'ai donc patché les roms mais lorsque je les éxécute toujours le meme blem un écran blanc.

 

Mes questions sont les suivantes tout d'abord:

1)COmment résoudre ce blem récurrent?

2)Doit on impérativement enlevé tout ce qui se trouve sur ma carte lorsque je la met a jour car c'est ce que je fais mais si ce n'est pas indispensable cela ne me généré pas de ne pas le faire.

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va la http://www.m3wiki.com/index.php?title=M3_NDS_roms et regarde pour ton jeux tous a droite la configuration que tu peux faire ce site te diras si çà marche ou pas pour le moment et quelles options mettre pour que tes roms prennent moins de place ou des trucs dans le genre

 

PS: pour harvest moon il y aurait certains problemes d'ecran blanc avec les M3 CF à voir mais pour le reste des roms dont tu as precisé çà fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...