nono85 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bonjours voila je vien de faire ma coque de 360perso et j aimerais brancher un neon dessu mes ou je dois brancher le neon sur ma 360 car j ai peur de faire une connerie merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 zero degree on a besoin de toi !!! contact le en mp ca ira peut etre plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 une petite photo de la coque aussi, pour nous faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pas de soucis pour la photo mes on fait comment pour en mettre une sinon aller voir la ces dans les photos la derniere photo desoler on voit mal sinon je peut brancher un neon sur l alim des ventilo quelqun peut m aider pour les branchement de mes neons ce serai sympas merci a tous http://nono85200.spaces.live.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour ton neon, tu as deux possibilités je pense: au niveau de l'alim du lecteur dvd ou au niveau de l'alim des ventilateurs grâce à un câble du genre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je te remercie de ta reponse mes si je coupe le fil de mon ventilo et je relie les neons(2) et je relie le tout cela marchera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Si c'est bien fait... théoriquement oui ! Maintenant reste à voir la puissance de tes néons. Je ne sais pas le nb de watt que sort l'alim de la xbox 360. Le deuxième problème sera de savoir si les câbles sont étudiés pour supporter la puissance... ce serait con que ta 360 prenne feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ces clair mes neons font 12 volt et j ai regarder sur les anciens ventilo de ma 360 ya ecrit 12 volt donc je pense que ces bon car mes autre ventilo sont brancher sur mon lecteur donc je vais brancher mes neon sur la prise d origine des ventilo d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ces clair mes neons font 12 volt et j ai regarder sur les anciens ventilo de ma 360 ya ecrit 12 volt donc je pense que ces bon car mes autre ventilo sont brancher sur mon lecteur donc je vais brancher mes neon sur la prise d origine des ventilo d origine les néons consommes très peu, tu ne devrai avoir aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je e remercie de ta reponse tu me rassure lol a+ et merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant