dark1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut, j'ai vu que sur le site de all-nintendo un video qui annonce naruto wii etant un vrai fan je ne pouvait que apprecier. Imaginer un resangan en faisant tourner le nunchak autour de la wiimote ou un geste sec vers le bas pour le chidori ou les manette en croix pour le kage bunshin aaaaaaaaaaaaaaaah tan de possibiliter avec cette wii(esperont une sorti francaise:cry:). source:http://www.all-nintendo.com en bas de 27 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai vu la video mais malheureusement on ne voit rien... Mise à part que le mec fait un rond avec la wiimote!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oui c'est vrai c'est dommage mais c'est plus une video annonce de toute facon c'est obliger qu'il y'aurat un naruto wii et surment de bonne qualiter vu le naruto 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Les Naruto NGC sont excellents, j'ai le 1,2,3 et 4 je les ai tous fini à 100% sauf le 4 ^^. je ne sais pas combien d'heures j'ai passé dessus mais c'est énorme. J'attend bcp l'opus NDS et bien evidemment le 5 sur Wii! En espérant qu'on puisse voir une vidéo assez rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant