freddo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 coucou les gens ^^ j'ai mis la main sur une image au format ".img" de battle arena toshinden sur ps1 en version américaine (que de souvenirs) je le grave avec discjuggler et le lit sur ma ps2 avec le "breaker pro".Le jeu marche parfaitement ormis le fait qu'il n'y a pas de musiques !! bref ce petit problème me contrarie qu'est ce que j'ai encore fait ?? ^^ merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 peut être que le mec qui a fait l'iso a simplement viré les ziks pour alleger l'iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 mauvaise section je deplace de plus precise si tu a l'original du jeu car sinon je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 de plus precise si tu a l'original du jeu car sinon je lock Ca parait évident... Pas besoin de t'étonner,tu es tombé sur ce qu'on appelle un "RIP"(Enlever des éléments pour alléger le poids de l'ISO). Pirater c'est mal. Tu peux locker gokuwil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca parait évident... Pas besoin de t'étonner,tu es tombé sur ce qu'on appelle un "RIP"(Enlever des éléments pour alléger le poids de l'ISO). Pirater c'est mal. Tu peux locker gokuwil. oui il faut locker car c'est hors-charte;) si tu veux vraiment avoir le jeu achètes-le:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 "Battle Arena Toshinden".Que de souvenirs... http://cgi.ebay.fr/Ps1-2-battle-arena-toshiden-pal-fr-complet_W0QQitemZ110037387393QQihZ001QQcategoryZ104795QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem 9,90E en "PAL". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pour 3€ ici en PAL;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je crois que tu a assez de reponse pour te le procurer . Merci pour lui les gars ;-) ps :lis la charte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés