Koopa Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 voici un site comme project yoshi et les tones d'autre site de se genre sauf que la tu créer la vie d'un ours le lien: http://www.bearslife.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 trot marant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 a quand la bud 's life , ou on boirait de la bierre matin midi et soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tu rigole mais on peut le faire avec son ours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouais, perso je trouve ca un peu gamin... ^^ Mon ptit frere fait des trucs comme ca, moi je préfère faire une partie de UT online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est claire que c'est bof mais bon quand tu galere faut bien s'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant