Aller au contenu

Vidéo de Karous


esperanto

Messages recommandés

[les anciens topic ont disparus ? y'en a plus que 14 dans cette section, et -de 2 pages sur la générale :/ ]

 

Sur youtube j'ai trouvé une vidéo de Karous, datée d'il y a une semaine,

 

il me semble qu'au Japon il avait un salon pour l'arcade (http://www.am-show.jp/)

 

voici le lien

 

http://www.youtube.com/watch?v=VTusZtbNK0w

 

En gros c'est la suite de radilgy (cell shading, l'espece de sabre), si j'me suis pas trompé et bah j'suis décu j'ai essayé radilgy aujourd'hui et ben j'ai pas du tout aimé

 

dans le coin en bas à droite on peut voir les 2 plumes du site karous :/

 

vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais attendu Radilgy de pied ferme à cause du cell-shading, que j'ai trouvé au final moyennement "exploité". Mais j'ai bien aimé le jeu et son système de scoring.

 

Karous en est clairement la suite.

Un shoot'm up très bourrin oû il faut aller sans cesse au contact. Ni manic-shooter (à la DoDonPachi), ni oldschool (à la Under Defeat), un shoot hybride en somme. Il a l'air un peu plus abouti graphiquement que son prédécesseur.

 

J'espère qu'il y aura portage sur Dreamcast !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[les anciens topic ont disparus ? y'en a plus que 14 dans cette section, et -de 2 pages sur la générale :/ ]

[HS]Les ancien sujets n'ont pas disparu. C'est juste que par défaut seuls les sujets datant de 30 jours au plus sont affichés. Mais vous pouvez rectifier cela en bas de la liste des topics...[/HS]

(désolé pour le HS, priere de ne pas locker, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En visionnant les vidéos j'ai compris un peu plus le système de Karous (il diffère de celui de Radilgy).

 

Il y a donc 3 icones/jauges, situées en haut à gauche.

 

- la première (en partant du haut) est dédiée au tir

- la deuxième, à l'épée

- la dernière pour le bouclier

 

Et on peut voir 2 autres jauges, une bleue et une jaune (de part et autre de l'angle supérieur gauche).

 

La jauge bleue semble se remplir lorsqu'on utilise le tir, l'épée et le bouclier. Une fois pleine elle va permettre le déclenchement de l'aspirateur.

La jaune (qui passe au vert) je sais pas.

 

Le bouclier, qui s'active lorsque l'on arrête de tirer et frapper, a une nouvelle fonctionnalité : on peut envoyer des arcs qui vont bloquer les tirs ennemis.

 

Quant à l'aspirateur qui rend invincible tout en changeant les tirs ennemis en gélules (Radilgy) je n'ai pas réussi à capter quelle jauge il remplissait (celle du bouclier, puis la bleue ?).

 

Même avec ce gameplay plus poussé, Karous semble être un shoot'm up bourrin. Miam miam ! J'ai hate ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...