Dicidens Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Slt, j'ai un probleme avec mon tiroir en vertical ou a plat, il a du mal a s'ouvrir, je suis obliger d'insister, j'entend bien le bruit des ressorts, quand je met un jeu il s'ouvre normal et c'était comme ça avant meme que je l'ouvre.. Si quelqu'un connais la solution du probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle est pas garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 nan plus maintenant :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Arf chiant ca ,j'ai pas d'astuces a te conseiller . Tu a deja demonter ta console ou pas ?? Y a pas un ressort qui bloque ou autre ??? Sinon ca va etre un changement de lecteur si tu peut pas le reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ouais je l'ai deja demonter, je vais voir ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Jcomprend pas comment on peut ouvrir une console sous garantie et qui a quelques problemes de fiablités . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Quelqu'un dans la région parisienne qui pourrais me réparer ça ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant