bender84 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut, j ai reçus mon m3lite et j utilise de la microSD de marque kingstone. mon probleme c est lorsque j encode de la video avec batchdpg ou dpgtools,en laissant les parametres par defaut,les videos saccades. sachant qu un ami qui a une g6lite n a pas ce genre de probleme lui. quelqu un d autre connait ça et pourrai m aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 quand t'encode une video essaye de baisser les debit sur mon supercard minisd j'ai mi 128kbps pour l'audio 192kbps pour la vidéo à 16fps et sa tourne nickel avec une sandisk normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 merci,ça va me dépanner,mais comment faire sinon pour pouvoir lire des video en qualité convenable a 25fps?? avec de la microSD style ULTRAII,censé plus rapide,y aurait il encore des saccades? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 personne ne pourrait m aider? j hésite a prendre une nouvelle microSD rapide si ça vient de là! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 a 25fps je sai pa si sa tournera convenablemen avec un tel debit d'image en plus je pense que si tu met 192 pour un debit de 25fps la qualité d'image sera inferieur que 192 pour 18fps et la fluidité sera la meme pour l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant