greenlink Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai ecris daedalus et pas daedelus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 voici une liste de rom compatible avec daedelus je parle de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut dark sasuke je tu envoyer un message priver et merçi pour la liste comme ça en save deja les jeux qui marche sur notre ptite cher console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je parle de sa Ehh vous etes pas cool les gars la moindre faut vous me la choppez:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 FAUTE lol PAS desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ehh vous etes pas cool les gars la moindre faut vous me la chopper:lol: Vous me la choppez. Sinon F-Zero ne demarre pas, par contre, j'me suis bien amusé sur Extreme G en mode time trial, vitesse franchement correcte...casi pas de bug de textures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut les amis pk chez moi mario64 ram et il ya pas de son es normal c kilk1 peux me dire comment le configurer merçi de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Franchement, c'est normal que ca rame..la PSP c'est pas une Xbox360, et le son n'est pas emulé, ca lag deja assez comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ah ok merçi pour ta repense c bien de le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Hum huuuu huuuuu snif vous aller continuer longtemps a me corriger mes faute (j ai 12 ans et quand je rentre du college en m enervent sur mes prof qui me colle,mais je me reconforte en me disant qu au moins sur metagames on a le droit de faire ce qu on veux et bahh non j ai meme un prof qui me colle toujours sur meta = Hellsing et j ai des profs qui me corrige mes fautes =vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant