dark sasuke Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 voici une liste de rom compatible avec daedalus l' emulateur N64 pour PSP: Super Mario 64 commentaires -vitesse = correcte Star Fox commentaires -vitesse = correcte dans le training level Star Soldier commentaires -vitesse = correcte Animal Crossing commentaires -vitesse = correcte (merci PSPunk!) PilotWings commentaires -vitesse = Ok Aerogauge commentaires -vitesse = à tester Bomberman 64commentaires -vitesse = Ok mais plante en battle mode Rampage 2 ommentaires -vitesse = Ok (long a charger) Micromachines commentaires -vitesse = Good (freeze au menu) Wave Race 64 commentaires -vitesse = bonne mais sans textures Mortal Kombat Trilogy commentaires -vitesse = très bonne mais plante a la sélection d'un personnage S.C.A.R.S commentaires -vitesse = crash dans le menu Quake 2 commentaires -vitesse = rapide mais moche Super Mario 64 Shindou Edition commentaires -vitesse = lent - plante niveau 2 Super Smash Bros.(JAP) commentaires -vitesse = OK Mario Kart 64 commentaires -vitesse = OK Forsaken 64 commentaires-vitesse=correct ps:cette fois ci j'espere qu'il n'existe pas encore par ce que je sent que Hellsing va me coller:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 pourait tu nous donner la vitesse en fps des jeux qui fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Y'a pas beaucoup de jeux qui tournent ben pour l'instant. j'espère que ce nombre va vite augmenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu peux rajouter Forsaken 64 qui a un framerate correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ah la la quand je vois sa j'ai vrament hate d'avoir ma psp:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu peux rajouter Forsaken 64 qui a un framerate correct Ohh merci de m aider sa fait grave plaisirs je le mais tout de suite:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ah la la quand je vois sa j'ai vrament hate d'avoir ma psp:D Ahh mec quand tu aura ta psp tu seras bien contant de mettre des hombrews dessus,tu te diras heu??? j ai reussie:hein: wahoo trop cool et meme pour un truc bidon tu seras contant de l avoir mis sur ta psp crois moi c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Vous parlez de daedalus la ? parce que j'aimerai bien savoir si f 0 marche , j'essayerai si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Vous parlez de daedalus la ? parce que j'aimerai bien savoir si f 0 marche , j'essayerai si j'ai le temps alors si quelqu un sait qu il m en fasse part pour que je le met car ce que j ai mit c est tout ce que je savais merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Daedalus et pas daedelus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant