zotz Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonsoir, Je suis utilisateur content de free hdloader 3.6.0. Je souhaiterais cependant essayer le HDL Patch 0.8b_r2e GUI. Dans la rubrique fichiers de Metagames, il est dit qu'il faut "obtenir un ELF provenant du HDLoader original". S'en suit un lien censé me faire accéder à un tutorial complet sur le sujet mais il ne marche pas. J'ai cherché dans le forum, je n'ai pas tout lu, ce serait long.... Je n'ai pas trouvé de tuto expliquant la marche à suivre. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ou me donner un lien. Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tiens: Clean_HDLoader.zip c'est vrai qu'il n'est pas dispo ds les downloads, ze m'en occupe de suite (et le lien, c'est parce que le forum a été changé et çà a "cassé" bcp de liens ) [edit]: ayééé corrigé =) https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 il est en général proposé généreusement dans les kit de mapomme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 . Tu le trouveras dans la mise à jour de juillet de mon kit, dossier "Votre HDLoader": https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-mise-a-jour-07-juillet-2006-68394.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotz Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Si tu n'arrives pas à en faire un, n'hésites pas à demander! Mapomme, le dernier patch pour HDLoader est sorti quand? On est toujours en 0.8B? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant