furioussgamer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Comment installer blackrhino que j'ai telecharger d'ici ?! Je lance launchelf, je vais dans le browser cd , apparament tout y est . je lance le seul fichier executable (nommé linux !) puis, écran noire ! J'essaye donc avec SELECT+R2 mais toujours RIEN ! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 BLACKRHINO LINUX sur PS2 Un tuto sur une distribution Linux sur PS2 nommée BlackRhino. Ecrit le 02/02/2004 https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Démarre avec le swap ou cdlaunch ou cogswap, pas avec le browser cd de launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Si tu veux un linux en mode graphique, achète toi plutôt le kit linux officiel. Regarde dans ce poste, il parle du prix, et un autre lien qui donne plus d'information. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-baisse-de-prix-linux-kit-68264.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bien vu , je l'avais vu à 250 y'a pas longtemps ! Mais j'aurai bien testé le cd que j'ai sous les yeux ! J'ai bien lu le tuto , mais le cd se lance pas ! J'ai essayé avec S+R2 ... sans résultat . Ca viens peut-être de la gravure !! " Démarre avec le swap ou cdlaunch ou cogswap, pas avec le browser cd de launchelf. " J'ai une puce , pas besoin de swap ou je sais pa koi ! Logiquement tu met le cd et ça part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Essaye de rester appuyer sur select+r2 pendant le démarrage, et démarre directement sur le cd, pas en passant par launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 impossible de lire le disc !! le probleme viendrait-il de la gravure ?! Je vais surement prendre le kit . Dommage , j'aurai bien tester comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant