vegeta n1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 excuser moi mais dans le coter hack PS2 je ne suis pas au top (ma PS2 avai la lentille casser depuis 1 ans et demi , et j'ai decider d'en racheter une d'occaz pas cher...) (alors que sur PSP...) je me demandai avec quel swap magic je pouvai jouer a mes jeux graver( quel son les incompatibiliter par ex) merci a ceux ou celle qui me conseilleront et si l'un de vous a un problerme avec sa PSP (j eparle bien sur au possesseur de PSP) je serai ravi de l'aider EDIT: et bien sur de jouer au jeux import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Swap Magic 3.6 ou 3.8. Tu as une PS2 ou une PSTwo (grosse ou petite) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je l'aurai la semaine prochaine, ce sera une PS2 "grosse" a propo ma PS2 etait une V9 (celle qui a la lentille HS a cause de mon petit frere qui l'a fait tomber pendant qu'elle etait en marche:grr: ) EDIT: ou alors je vais voir cette fameuse faille PSX puisque je connai quelqun qui a la puce et qui pourra surement m'aider mais je vais m'informer d'abord plu precisement sur cette faille car je ne sais pas trop ce qu'elle fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ouaip, je serais toi, je profiterais de la faille PSX, que ça soit pour le Swap (que je te déconseille) ou pour le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 pour le hdd j'oubli mais c'est quoi la diffrence entre le swap et la faille PSx touis ce que je sais c'est que il faut quelqun qui a la puce ou alors l'AR2 (que j'avais mais qui c'est peter aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Essaies de prendre une 3XXX4 pas une 5XXX4, tu auras moins de risque de détruire ton bloc laser! Sinon tu devras l'ouvrir et faire un roméo mode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tu peut me donner un lien car dans les tuto il ni a pas ou alors je ne sait pas lire a cette heure ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 pour le hdd j'oubli mais c'est quoi la diffrence entre le swap et la faille PSx Et la FAQ elle sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tu peut me donner un lien car dans les tuto il ni a pas ou alors je ne sait pas lire a cette heure ci http://romeo.consoleworld.org/BA-LA/ModificaLA6508V9.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Dmnj--> merci car la faq ma un peu plus renseigner mais il me faudra quand m^me de l'aide au moment de le faire je pense. bitonio6---> merci mais tos ce que j'ai compris c'esqt qu'il fallait souder un fil , c'est juste ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant