Jaja Muffin Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut, Alors je vous explique, j'ai une PS2 (PAL) avec DD et HDL avec faille ps1 et un ami voudrais que j'installe HDL sur ca carte memoire pour utiliser un DD, il a une PS2 NTSC (US), il n'a pas de puce, pas de swap rien du tout .Donc j'ai plusieurs questions : 1- Es ce que l'adaptateur reseau de chez nous est compatible avec sa PS2 US ? Poura t-il utiliser un DD avec ? (juste le DD pas le online hein ) 2- Es ce que je peu copier le contenu de ma carte memoire sur la sienne a partir de sa console ou inversement ? 2bis- Es ce que les cartes memoires sont les memes ? 3- Sinon j'ai les CD/DVD de HDAdvance (PAL), es ce que je pourrais au moin les lancer sur sa console ? je pense que non mais je demande quand meme 4- Si je formate son DD sur ma console et qu'il l'utilise sur la sienne y'aura t-il des disfonctionnements ? Voila c'est a peu pres tout si j'en ai oublier je vous redemanderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut, Alors je vous explique, j'ai une PS2 (PAL) avec DD et HDL avec faille ps1 et un ami voudrais que j'installe HDL sur ca carte memoire pour utiliser un DD, il a une PS2 NTSC (US), il n'a pas de puce, pas de swap rien du tout .Donc j'ai plusieurs questions : 1- Es ce que l'adaptateur reseau de chez nous est compatible avec sa PS2 US ? Poura t-il utiliser un DD avec ? (juste le DD pas le online hein ) Normalement oui, mais au pire teste ton adaptateur sur sa console. 2- Es ce que je peu copier le contenu de ma carte memoire sur la sienne a partir de sa console ou inversement ? 2bis- Es ce que les cartes memoires sont les memes ? Oui et oui 3- Sinon j'ai les CD/DVD de HDAdvance (PAL), es ce que je pourrais au moin les lancer sur sa console ? je pense que non mais je demande quand meme Non, il te les faudrait en US pour que ça fonctionne. Si il a un jeu PS1 US, installe la faille PSX sur sa carte mémoire depuis ta console (par exemple en foutant un title.db modifié avec le code SLUS / SCUS de son jeu via une clef USB ou par le réseau sur sa CM via Launchelf) ainsi que Cogswap ou CDLoader. 4- Si je formate son DD sur ma console et qu'il l'utilise sur la sienne y'aura t-il des disfonctionnements ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ok merci man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut, Alors je vous explique, j'ai une PS2 (PAL) avec DD et HDL avec faille ps1 et un ami voudrais que j'installe HDL sur ca carte memoire pour utiliser un DD, il a une PS2 NTSC (US), il n'a pas de puce, pas de swap rien du tout .Donc j'ai plusieurs questions : 1- Es ce que l'adaptateur reseau de chez nous est compatible avec sa PS2 US ? Poura t-il utiliser un DD avec ? (juste le DD pas le online hein ) 2- Es ce que je peu copier le contenu de ma carte memoire sur la sienne a partir de sa console ou inversement ? 2bis- Es ce que les cartes memoires sont les memes ? 3- Sinon j'ai les CD/DVD de HDAdvance (PAL), es ce que je pourrais au moin les lancer sur sa console ? je pense que non mais je demande quand meme 4- Si je formate son DD sur ma console et qu'il l'utilise sur la sienne y'aura t-il des disfonctionnements ? Voila c'est a peu pres tout si j'en ai oublier je vous redemanderais Faudra simplement prendre un identifiant de l'un de ses jeux PS1 Faire un title.DB et copier tout ce que tu as sur ta memory card dans la sienne simplement au lieu d'avoir un "BEDATA SYSTEM" tu auras sur la sienne un BADATA SYSTEM C'est tout ce qu'il y a de différent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant