KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui, mais les packs a l'achat n'ont-ils pas de firm >2.71 ? sinon c'est vrai c'est du neuf, mais autant de risque de pixels morts, et si tu la demontes la garantie saute (donc sert a rien surtout si c'est pour une rayure d'ecran et en recuperer une par le SAV en 2.81 !) . Et clair moi j'ai une ms 1GO et une achetée derriere 2GO, la 1GO me sert que pour tekken (850MO a lui tout seul) sinon elle est inutile. Heureusement qu'on peut switcher les cartes memoires en 3 secondes sans eteindre la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 slt c bon j'ai acheté ma psp aujourd'hui meme c'est le pack les bronzé 3 et la console est une 2.60 trop content il me reste plus qu'a la uptadé en 2.71 et la downgrader en 1.5 ,j'éspère qu'il n'y aura pas de casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Garantie power et inscription poower Elle apporte quoi l'inscritpion ? Moi j'ai acheté ma PSP d'occaz, et le type avant moi ne s'est pas inscrit, donc si je le fait, ça m'apportera quoi ? Des UMD de démo ? Des jeux gratuits ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Elle apporte quoi l'inscritpion ? Moi j'ai acheté ma PSP d'occaz, et le type avant moi ne s'est pas inscrit, donc si je le fait, ça m'apportera quoi ? Des UMD de démo ? Des jeux gratuits ?? Hmm ben elle t'apporte le jeu online avec l'inscription au central station et ouiiiiiiiiiiiiii mon bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 c bon ma psp est une 1.5:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant