hakusho Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 si t'as un soucis tu peux la renvoyer sous 7 jours ce site est fiable oui je sais ce site est fiable j'ai deja commandé plusieure chose chez eux sinon qu'elle est la différence entre la transparante et la bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je pense : aucune ils ne specifient pas les carecteristiques, ce sont deux sandisk de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 et il parait que la sandisk est plus rapide que celle de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui enfin bon y a un mec qui a posté en disant qu'il avait plusieurs versions et que toutes allaient a peu pres a la meme vitesse. a moins d'avoir un port usb 1.1 ou une carte de contrefacon ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Les Sandisk sont 200 fois au dessu des Sony... Serieux les temps de chargement, de copie, vont des fois jusqu'a 3 fois plus vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ah ba c'est parfait sa sinon elle sont parfaite pour downgarder pas de risque que le downgrade foire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lol Serieux y'a casi aucune chance de bricker, que ca sois avec Sandisk ou Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ah ok ba merci pour toute vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 depuis quand la qualité de la ms influence les risques de briquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 slt aprés avoir bien réfléchie je n'ait pas acheter ma psp car je compte me prendre celle a 270€ avec la memory stick de 2go mais avant je voulais savoir si quelqu'un a deja acheté ce pack si oui qu'elle est le firmware de la console et si la console est fournis avec un umd de démo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant