Aller au contenu

achat psp


hakusho

Messages recommandés

Salut hakusho moi je te conseille d'en acheter une d'occasion moi perso j'ai acheter une psp d'occaz pour 80 euros frais de ports compris sur le net et j'ai rajouter 45 euros pour une memory stick pro duo sony en 2 go high speed (fausse biensur mais fonctionne nickel) , je sais tu ne me croira peut etre pas mais au final j'en ai eu pour 125 euros pour une psp + une carte 2 go , donc si tu n'est pas trop préssé scrute le net pendant des jours et saute sur une occasion intérressante !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vous me conseiller de prendre le pack bronzé 3 avec une memory stick 1 go sandisk a 54€ a la fnac ou le pack a 270€

Moi je te conseille la premiére option , tu n'aura pas de housse mais si tu utilises beaucoup les homebrew la ms sandisk est plus rapide et donc plus intéréssante,en plus tu pourra te maté les bronzé un bon pti film :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hakusho moi je te conseille d'en acheter une d'occasion moi perso j'ai acheter une psp d'occaz pour 80 euros frais de ports compris sur le net et j'ai rajouter 45 euros pour une memory stick pro duo sony en 2 go high speed (fausse biensur mais fonctionne nickel) , je sais tu ne me croira peut etre pas mais au final j'en ai eu pour 125 euros pour une psp + une carte 2 go , donc si tu n'est pas trop préssé scrute le net pendant des jours et saute sur une occasion intérressante !!!!

 

ouai c'est vrais que c'est intéréssant mais moi je préfère avoir du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...