sangokuwil Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai bien reçu le colis ,ca a l'air de bonne qualitée au premier abort ! pas de douanne Je te dirai une fois installer si c'est du bon ou pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ok on attend ton test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Waouh!! Toute mes félicitations, c'est du grand art!!! J'adore la NES, et je dois dire que de pouvoir jouer sur une borne comme la tienne, ça doit être complètement différent de sur la TV! Ça doit être incroyable avec les jeux multiplayer comme l'original Mario Bros! Encore une fois: bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Lol jolie ton gif Super mario VS Katamari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 les boutons ca ca c est pas mal .les sticks a voir pas de la super super qualite mais marchent quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci ;-) :jap: Les stick ont l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ben si ta un bon toucher et une sa fonctionne c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant