nsync Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 :bedo: :fuck: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Pas mal comme borne! Mais je verrai plutot une Dream ou PS2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 oui on peut faire un peu de place aussi chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pas mal comme borne! Mais je verrai plutot une Dream ou PS2 ^^ merci Mais ps2 ?? arf je veut pas gacher la borne Non franchement les consoles recentes je les prefere sur tv . Je prefere jouer a l'arcade old school Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bravo sango ! c est trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Non franchement les consoles recentes je les prefere sur tv . Je prefere jouer a l'arcade old school Exact c'est comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Chacun son trip, c'est juste que sur PS2, on peut faire trouner des émus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui mais des emulateurs aevc tres peu de qualites.... car sa sacade, le son foire etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bravo sango ! c est trop la classe mirchi Le truc c'est : Une borne d'arcade est faite pour ressentir le coté "brute" de la chose, comme une cartouche par rapport a un cd ... Alors faire tourner un emu sur une borne....... pas top old school ca Je prefere ressentir le bon "cling" quand je met la cartouche ralalalala je me suis eclater comme un fou sur Gradius , trooooop trooop bon !!! Je viens de recup en complet :Xevious / tetris ; et en loose gradius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Exact un bon petit shoot sa le fait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant