Maka Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bien sympa tout ca, ca donne envi ! :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci ;-) Le truc de malade , ce matin je me leve , j'allume la borne , je joue a mario bros 3 C'est marrant comme ca redone de l'interet une borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 MA-GNI-FI-QUE ca redonne grave envie d y rejouer, comme dans les salles d'arcade. J'ai tjs ma NES mais elle prend la poussiere. Gokuwill tu peux jouer au gun ? (duck hunt par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Clair que sa redonne envie de jouer a certain truc que l'on met de cote Au fait tu vas integrer la console snes etc dans la meme borne? PS: Je vais suivre ton conceil et faire un photo reportage la prochaine fois t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Super boulot!!!!...................Merci de nous rêver mec................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci beaucoup les gars Gokuwill tu peux jouer au gun ? (duck hunt par ex) j'ai pas encore tester mais normalement oui ! Car c'est un ecran d'arcade en CRT donc normallement compatible, je test bientot et vous dis ca ;-) Au fait tu vas integrer la console snes etc dans la meme borne? Oui je vais faire un slot Snes , avec un system pour comuter le panel pour les 3 consoles avec un switch (vive le boulot ) Et je vais integrer une 3eme console ,j'hesite encore ,peut etre une saturn pour tous les hits d'arcade !!! De plus j'ai 2 gun pour la saturn (virtua cop 2) . J'attend mes boutons pour faire un panel 2 joueurs plus complet et peut etre des slot sur les cotés pour enficher les guns ;-) Super boulot!!!!...................Merci de nous rêver mec................... No soucy , c'est mon but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ok pour gagner de la place, je vias peu etre metre dans ma neogeo, d'autres consoles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 La place , l'ennemi numero des collectioneurs / joueur sur arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 m'en parle pas!..................j'ai plus de place pour mes jeux Neo............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ....moi j'ai de la place pour te les stocker si tu veut... donne mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant