Aller au contenu

[Prob]Graveur NEC et la Gravure d'Iso


DarkDestiny

Messages recommandés

j'ai egalement flashé le lecteur hitachi d'un ami avec le gary opa 2.1 et mes backups fonctionnent sans pb dessus.

 

tu as essayé avec une autre marque de dvd +r dl?? car mon samsung, par exemple, supporte mal les traxdata (difficulté a les faire booter) mais 0 pb ake des verbatim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tester un Phillips et un verbatim (Pour etre sur) les deux ne se lance pas d'ailleur ca me marque "Disque non reconnu" "le disque est illisible", c'est bon signe vis a vis du flashge de firmware ou pas ? Car étant mal chanceux je me questionne pour savoir si mon firmware est bien flashé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sausi pas sur de mon graveur, mais es ce qu'il me marquerai Disque illisble s'il ne croyait pas que c'etait un disque xbox360 ???car si je met un DIVX dedans il me marque Disque mixte et n'essai pas de le lancer hors la il me le marque, je ne sais pas si je dois le prendre pour un bon signe vis a vis du firmware ?

Si je me questionne sur le graveur c'est aussi qu'un fars du topic epinglé "Comptatibilité graveur et média" a tester sur le meme graveur mais rien n'etait concluant, alors qu'avec un pioneer oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...