DarkDestiny Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour je remerci pour tout le monde pour ces tutos excellents néamoins j'ai quelques problèmes voici ma configuration Lecteur 360 : Hitachi 47D (le firmware de flash employé est Xtreme firmware for Hitachi v47 XBox 360 V1.1 Graveur : Nec ND-2510A avec le dernier firmware en date DVD DL employé : Phillips J'ai tenté la gravure du jeu qui me semblais réussite mais lors de l'insertion dans la console apres quelques secondes il me le lance et me marque ensuite DVD illisible. D'ou mes questions : D'ou cela peut venir ? Mon graveur ?Les DVD? ou mon lecteur 360 mal flashé ? Je précise tout de même que j'ai suivi les tutos a la lettre. Quelle serait la solution la moins onéreuse pour moi pour que ceci marche ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 iso pas patché , sa me la fais avec madden et enfaite c que je l'avai pas patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Le jeu est pré-patché je l'ai télécharger possédant l'original. Donc ce n'est pas de là que viens le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 soit ton iso et foireuse soit tu a mal graver donc je te conseille de télécharger une autre iso et de graver avec sa https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-graver-un-backup-avec-imgburn-ou-dvd-decrypter-nouvelle-version-plus-besoin-de-patch-72377.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mes isos sont bonnes, mais gravure le sont peut etre moins, d'ou mon préssentiment vis a vis de mon nec, Quel Graveur me conseillez vous ? le pioneer 111D réussit il toutes les gravures ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut tu a verifié le booktype du dvd que tu as gravé ?? pour que le jeu marche il faut que le booktype du dvd soit dvd-rom sinon pour le graveur si tu veux le changer je te conseille un pioneer car il met automatiquement le booktype des dvd+r dl en dvd-rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui j ai bien changé le booktype, par contre si je veux me prendre un pioneer c'est seulement pour etre sur que mes gravures passent sur la bobox, as tu gravé des images 360 qui marchent ? et avec quel graveur stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je grave tous mes backups sur des verbatim avec un pioneer 109d et clone cd ou dvd decrypter et j'ai jms eu aucun pepin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDestiny Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ta xbox est dotée de quel lecteur samsung ou hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant