MaxiMichel Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut a tous Je cherche un log qui existe, mais que je n'arrive pas a trouver, Ce dernier converti par exemple notre voie en une voie plus armonieuse, essentiellement utilisé pour les karaoker. Je sais qu'i existe aussi certains programmes de morphigue vocal, celui ci converti notre voie en temp reèl en une autre voie (il parratrais que l'armée l'utilise). Voila, ci vous avez une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 "AV Voice Changer"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut y en a pas un autre plus performent......non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 "CuBase": http://www.steinberg.fr/ Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant