furioussgamer Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tant que j'ai pas de souci , autant laisser le mode par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle a bon goût ta femme pour les jeux, c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bah elle m'a demandé un RPG (son premier) à jouer, j'ai pas hésité à lui filer DQ8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Là tu pourras la faire jouer à kingdom hearts 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 " Elle a bon goût ta femme pour les jeux, c'est déjà ça! " > Ma femme aussi a bon goût , mais c'est pas pour les jeux . C'est plutot pour les joysticks ... ( cf : Probleme HD Advance / GT4 ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ptit coquin va! Ben le pad tout suivant comment on le prend, ça peut aussi faire des sensation non?! Stop, accès réservé aux plus de 18ans, car ce sujet par en couilles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bof, c'est pas vraiment un truc qui la scotchera je pense. Enfin on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant