perfectmaster Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut, jusqu'à hier tout se passait bien. J'ai mis un cd dans mon graveur cd. Et depuis j'arrive plus à le faire sortir!! Le lecteur reste coincé, pourtant il marche car j'arrive à lire le cd que ya dedans, il doit y avoir un truc qui coince, j'ai essayé de la démonter mais j'ai pas réussi. Quelqu'un pourrait me dire comment décoincer un lecteur ou le cd veut plus sortir ? c'est un SONY crx 225a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ya pas un petit trou sur la face avant de ton lecteur ? Enfonce une épingle dedans, ça ejectera le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bizzare essaye en cliquant sur le lecteur depuis le poste de travail clique droit--> ejecter essaye on s'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Une petite image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 non ca marche pas, quand je fais ca ca donne l'impression que le cd tourne plus vite, puis il essaie d'éjecter, et ca sort toujours pas:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Seule solution: *Ouvrir la Tour-->Le Débrancher-->Enlever le CD(Tournevis si nécessaire)-->Le remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Seule solution: *Ouvrir la Tour-->Le Débrancher-->Enlever le CD(Tournevis si nécessaire)-->Le remonter. Ouai, là,tu vas devoir démonter ton lecteur CD! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oausi on revient au point de départ. Le truc c'est que j'arrive pas à la démonter, car il y a un truc en platique qui bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ca marche pas avec le truc du trou devant le lecteur cd??? tu dis qu'il tourne plus vite, mais tu peux le faire quand ton ordi est éteint. Ta rien que te fier a l'image de kira, tu entres un épingle et tu pousses dessus, a un moment donnée ton lecteur sortira de quelque milimetre et tu pouras tirer dessus a la mains.. et ceuillir ton cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 oausi on revient au point de départ. Le truc c'est que j'arrive pas à la démonter, car il y a un truc en platique qui bloque Si tu peux nous prendre une photo du truc en question, on pourrait mieu t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant