stevenson Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bonjour, mon disque dur a laché hier et je voudrais avoir la référance d'un disque dur le mon cher possible compatible avec la ps2 de 20 giga ou moin si c'est possible. merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu te crois où ? C'est un forum PS2, pas un forum conseil achat PC. Ne me dis pas que c'est pour la PS2, ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tout dépend surtout de l'endroit où tu l'achètes plutôt que de la marque même du disque dur à mon avis. Tu n'as pas tort Dmnj, je déplace dans Informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Celui-ci: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/6179/Seagate-40Go-7200-RPM-UDMA100-Barracuda-7200.7-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Si t'en veux un pour pas cher, cherche des gars qui ont mis un DD plus gros dans leur Xbox, c'est des 20Go d'origine qu'il y a dedans, mais permet moi de te dire que c'est une connerie d'acheter un DD si petit, 40Go, c'est le minimum je pense...Moi, j'ai deja du mal avec mon 200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Vu la diff de prix entre un 40 .. un 80 ... ou un 160GB ... le 40GB me fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Il a dit le moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenson Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu te crois où ? jai posté sa dans ps2 parceque c'est mon disque dur playstation et que je voulais etre sur de prendre un disque dur compatible ps2 paske je me souviens que j'avais ésseyer de metre mon disque dur xbox d'origine et que sa ne rentrai pas. se n'est pas la peine de parler comme sa destresse c rien la vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 stevenson, la plupart des disques sont compatibles. (sauf les xbox d'origine visiblement.) si jamais il y a un lien avec une liste de compatibilité dans la FAQ PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui ici: http://ps2drives.x-pec.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant