Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tout est dit dans le titre ! Si quelqu'un l'a testé, qu'il se manifeste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pas encore teste m sa va pas tarde sinom g f 1 post que g vu sur forum espagnol avec soi disen ce qi marche ou non avec breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 g recu le mien et il boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 apparament ca prend pas les dvd rip!!! juste les backup psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ok m tarive a fere paser les jeux pone et l jeu ps2 bien sur avec? ta koi kom swap magic et c koi la version de ta ps2???????? si tu peu f ns voi d tof de ce ke toi tu voi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 faut soi qe tu mete sm avan et tu fase open pui breaker pro pui avec flip top tu m jeu ps2 soi tu f com sm m avec sm dc flip top 2 foi tu la achete sur koi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je l'ai acheté sur fl-games je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 jmtuning jt mi ds mon msn brenche toi pr con parle stp merci le breaker pro ceu kil f qil f pase dvdrip 80min o max pr ps2 et pr psone f pase backup et import jtatend sur msn mon msn c nitro+++++@+++.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant