kyl Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut à tous ! Voici un lien pour télécharger Windows Live PSP Messenger : http://ifind-portal.blogspot.com/2006/09/windows-live-psp-messenger-beta-build.html a + Nouvelle version différente au format psp A télécharger ici : http://3des.free.fr/pict/koto.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ok d'apres ce que j'ai compris, c'est une page HTML ... ca me donne pas envie de testé mais merci qd meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Exact c'est a partir de HTML et de flash je trouve que c'est pas mal reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 on voit les pseudo ou juste les adresse des contactes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 perso j'ais trouvé l'interface sympa mais les contacts en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi je trouve afkim tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Sympa ce wlm pour psp j'adopte mais tu pourrait mettre un screen pour ceux qui'il veulent voir avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ouais met cette image (ou une autre si tu en a d'autres ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ca a l'air bien sympa ce truc! Dommage que j'ai toujours pas le WiFi chez moi, faudrai que j'y pense parce que la Wii accepte que le WiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant