Aller au contenu

[Achete] Telephone Portable


zetton

Messages recommandés

Bonjour, je vous propose un Sagem MyX7 débloqué avec un kit main libre, comme neuf, 2 coques offertes car en mauvais état ( seules les coques ont étées abimées, la coque en place sur le portable est neuve ), avec le logiciel Wellphone

 

Vous pouvez voir des photos de ce portable et ses accessoirs ici : http://espacerealtv.free.fr/ventes/Portable/

 

Pour le prix, 90 euros frais de ports inclus, ou 80 euros en main propre sur Lyon.

 

N'hésitez pas à me contacter sur l'adresse Seilkan@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas,n'abuse pas mec le portable d'otacon vaut le coups (comme tu l'as dis je sais) mais de la a sortir au pire je prend un abonnement c'est abuse...si tu veux un portable raisonnable pour combien?!lache un tarif se sera plus simple...

A mon avis, lui meme ne sait pas ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas,n'abuse pas mec le portable d'otacon vaut le coups (comme tu l'as dis je sais) mais de la a sortir au pire je prend un abonnement c'est abuse...si tu veux un portable raisonnable pour combien?!lache un tarif se sera plus simple...

 

Euh si il a pas envi de depnser 230€ dans un portable c'est son droit... Et le coup de l'abo c'est pas con, si ca se trouve le sien est en periode ou il peu le resillier dans ce cas le telephone lui coutera bien moin cher comme ca et il ne perd rien au niveau de l'abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...