Neo57 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon, ben tu me diras si un des mien t'interrèse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Désolé Néo mais je ne suis pas inéressé par les tiens,en tout cas merci bien pour tes post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ok, bonne chance alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut comme tu la demandé je met les photos de mon Samsung SGH-E900 Avec le téléphone, il est fourni: -1 Chargeur/ 1 batterie (Heuresement ) -1 Cable USB pour gérer son téléphone sur PC ou transférer ses MP3 -1 Micro/Ecouteur Stéréo pour Les MP3 ou Kit Piéton -Les logiciels/ Pilotes Samsung -Et la facture datant du 10 Août 2006 Téléphone en état quasi neuf sans rayures vendu pour 230€ (350€ en magasin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 otacon ton offre m'interesse,mais pour le moment si t'es unmotive a baisser le prix ca va etre dur dur...Si on peut négocier,sans refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je trouve mon offre suffisament correcte du fait que le prix du téléphone en magasin est de 350€ environ et qu'il n'a pas été utilisé a la longue ; moi je le fais pour 230€ état neuf, avec facture et sous garantie bref que demander de plus?? Ca te fais quand même 120€ d'économie donc je n'irais pas plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 http://img170.imageshack.us/img170/1740/z3001jl7.jpg http://img291.imageshack.us/img291/1053/z3002hg2.jpg voila pour le samsung le nokia 6600 http://img177.imageshack.us/img177/107/dsc09743kk9.jpg les 2 sont bien sur debloqués bye;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut Donc j'ai plusieurs téléphones UN Sony Ericsson T230 je sais plus s'il est debloqué Boite et tout Un vieux Alcatel One TOuch Un Nokia 3310 (On est pas encore à Matusalem) Ou Mon Samsung X640 débloqué Voilà Si tu est intéressé et bien propose J'accepte toutes propositions sauf pour le dernier puisque c'est celui dont je me sers mais je veux changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je possède un Sony Ericsson J300i bloqué orange ! La coque est assez abimé mais le téléphone tres bien ! J'en veux 35 €uros ! PS : C'est une photo du net, si intéressé, je peux prendre une vraie photo J'ai aussi un Samsung E770 mais pas d'idée pour le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Otacon,j'avou que ton offre est certes raisonable,mais je suis pas prés a débourser 230€ pour un téléphone...Car au pire des cas je rouvre un forfait et le mobile me reviendra peu cher... Et les autres annonces ne m'intéressent pas,désolé pour les autres...Merci tout de même pour vos post J'attend toujours d'autres propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant