zetton Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut tout le monde.Voila,suite a des problemes techniques de mon actuel telephone portable (la touche "0" et celle pour raccrocher ne fonctionne plus,sauf a l'aide d'une allumette,par exemple...Imaginez la galere ),je suis actuellement a la recherche d'un autre mobile,peu cher si possible ^^,néanmoins ne datant pas de l'époque féodale , également vec l'opérateur Bouygues Telecom ou débloqué. Merci d'avance pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'en aurais bien a te proposer, mais ils sont tous les 3 sur Orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ben vu que les boites d'allumettes commencent a me couter cher -_- , je souhaiterai tout de même examiner tes propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut, J'ai un samsung E900 (Téléphone seul sans abonnement acheté en Août 06) avec boite complète, garantie & facture. Je le fais à 230€ (350 € en magasin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Donc, j'ai un Alcatel OT 332, je le fais a 50€. Un Samsung E330, a 100€. Et un Motorola V220 neuf, sous garantie, qui a été échangé par le service client Orange il y a meme pas 1 mois, et qui a servis 2 jours, pour 70€. Si un de ceux la t'interrèssent, je peux prendre des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Tout d'abord merci d'avoir répondu Pi ué j'avou si possible les photos m'aideraient beaucoup en fait En les attendant, portez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ok, ben là j'suis au bahu, je te les poste ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Voila les photos, donc le Samsung: Etat du Samsung, exelent, écrans non rayés, mais un tout petit éclat sur le bas du portable, pas chocant comme la couleur du plastique en dessous de la peinture est grise. Le Motorola: Etat du Motorola, Neuf. L'Alcatel: http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/266363_PDA_2154_1.JPG Déso pour la qualité d'image. Etat de l'alcatel, exelent, une raye sur l'écran de 2 mm, mais le gene pas lorsque tu utilise ne téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai 2 phone debloquer tout reseau nokia 6600 en boite complet 90 euro un samsung Z 300 debloquer sans boite mais avec chargeur 110 euro les prix sont fdpin si interresser je posterai des photos par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pour tout : les photos sont préférables. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant