XSdoudou Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est en tout cas ce que laisse entendre Jade Raymond, productrice du jeu, dans cet article d'IGN : la gestion de l'IA de la foule, point essentiel du gameplay, serait plus évoluée dans la version Xbox 360 d'Assassin’s Creed, grâce aux capacités de multi-threading de la boite à Billou. Il y aura aussi quelques objectifs supplémentaires sur X360, les fameux achievements pour frimer auprès des potes sur le Live. Après la pseudo-exclu qui n'a trompé personne, et maintenant cette histoire d'IA meilleure sur X360 que sur PS3, Sony doit commencer à l'avoir vraiment mauvaise contre source: http://www.factornews.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 c une bonne news ça. ceux qui veulent l'avoir achèteront p-t la 360. vu que le jeu est meilleur dessus sur les points cités ci-dessus pour la 360. en faite, il sort kan ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est juste que la 360 est sortie depuis maintenant 1 an, que les devs l'ont en main alors que la PS3 n'a pas d'existence officielle pour l'instant. Le Cell est délicat à prendre en main, mais avec le temps ... La PS2 était aussi délicate à programmer au départ, les outils ont suivi. Pour la PS3, ca viendra aussi. Elle en a dans le bide la ptite PS, c'est une chose qui est sur. (suis pas pour un constructeur particulier, j'ai la Xbox, la 360, la GC, la PS2, et j'aurais la PS3 et la Wii, donc pas saouler avec ça hein merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je suis d'accord avec toi gizmos41 ! Ce qui prouve que la console du moment et pour les 2 ans a venir est la bobox 360 . La ps3 serra interessante dans 1 ou 2 ans ,elle prendra le relais a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant