Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonsoir a tous D'abord bravo pour votre site... ensuite j'ai entendu parler qu'il yavé des puces qui se posaient sans soudure. Ca m'a etonné alors je vous demande confirmation et si oui, ou peut on les trouver ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 voila je pense qui ce site pour t'aider!! http://www.top-chips.com/ bonne chance pour choissir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Merci je v voir ca dessuite.. Bravo pour la rapidité. Si jamais ta une préférence de puce, dis le moi pour m'aider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 La vache y'a des puces sans fils et des puces sans soudures... Elles valent quoi les puces sans fils... Sa m'interessent beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 tu peu en trouvé chez divineo.com ou ominfo.com tous ce qui sont venu me demandé de pucé on été déçu de ce system. En plus lorsque tu retire le tirroire a chaud tu abîmes le circuit qui commande le plateau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 y a la pnpkey qui ouvre le tiroir sans slide card ki est po mal mais verifie d'abord ta version de ps2. cette puce ne sers a rien sans action replay 2 v2 ou swap magic 2.0/3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 desoler je nai pas de preference pour une puce sans fil mais avec soudure jvous conseil la ripper gold allé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant