spgoku Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour a tous,donc jeudi je recoi ma freebox HD mega content et tout. bon je la branche et la je me met a 2 metres et je nai que 20 % du signal. un signal mega faible quoi. Je demande donc aux gens qui ont free de maider un peu si c'est possible:D Merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Quel est l'adaptateur WiFi que tu utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Désolé: "wi fi desastreuse comparé à la freebox v4, TV impossible avec une ligne atténuée" J'ai échangé la Freebox V4 contre la HD et je le regrette amèrement. Le signal adsl par wi fi est plus faiblement capté qu'avant par les ordis portablesde la maison, et le PC doté d'une clef Netgear wG111v2 ne se connecte plus à internet (tout en recevant un faible signal).Il n'y a que le mac cablé par ethernet qui fonctionne à peu près normalement. Quant à la TV j'ai rangé le boitier freebox dans sa boite. Je n'ai que du noir, que ce soit avec ethernet, avec peritel et antenne et évidemment rien en wifi à 3 mètres de l'autre boitier. Je capitule! Je ne paierai pas le supplément pour cette freebox, et je vais réclamer un V4.Inutile d'ajouter que l'assistance par internet répond toujours à coté de la question. *Vérifie ces points:http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=282883 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai testé le WiFi FBX V5 sur deux portables ACER, une LinkSys WMP54G, mon iBook G4 .. et a part des bugs qui etaient resolus par un simple redemarrage de FBX ... aucun probleme de ce genre donc ... dongle USB de merde en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 "Hard Reboot" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 hard reboot deja fait et marche toujours pas . est ce que c'est possible qu'il est un faux contact quelque par si oui comment verifier. vous croyez que je peux ouvrir la free sans faire sauter la garantie??? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 vous croyez que je peux ouvrir la free sans faire sauter la garantie??? Ne fais pas ça.Tu vas la perdre en procédant comme ceci.Tu as tout essayé?Si oui,renvoie là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant