KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut a tous; Les caisses de NFS n'arretent pas de tourner a gauche mais au moins je sais que c'est pas un probléme mécanique... lol oui ca vient aps des voitures!!! si vous avez un tournevis hyper fin taille 000 pour les connaisseurs (un cruciforme c'est mieux) alors c'est facile vous avez tous demonté des vis? bon alors une fois que tout est devissé vous retirez pas la coque, juste la soulever , retirer le matos dead (croix et/ou joy) et vous changer par le neuf fraichement acheté (je cherche tjs a me procurer dess croix de qualité pour mes parties de KOF et marvel vs capcom sur Lyon, je compte sur toi kenpachi) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben sa doit etre surement le petit bou de plastic qui est sous la punaise analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 bon je suis prés se soire je la demonte et si je rate vous me la rembourser lol je vous dirais les nouvelle de ma psp se soire ou voire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 et si je rate vous me la rembourser lol Jolie blague , bon senes de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bizarre, j'ai pas de problémes de joystick avec Burnout... Donc, logiquement le probléme vient de Need For Speed Most Wanted Je vous conseille tous d'essayer avec d'autres jeux avant de démonter vos PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bas moi sa fait sa pour tout les jeux power stone je rigoles mais ça commence a faire c***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est tres simple le démontage faut juste faire attention et ne rien forcer. Si tu vois que ta coque ne se décole pas facilement voit si ta bien dévissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bizarre, j'ai pas de problémes de joystick avec Burnout... Donc, logiquement le probléme vient de Need For Speed Most Wanted Je vous conseille tous d'essayer avec d'autres jeux avant de démonter vos PSP En fait cela viens de la sensibilité du jeu (si votre joystick envoie comme info (-1;0), certain jeux ne prendront pas cette information en compte tandis que d'autre la prendront en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant