milouk Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 attend si tu fait attention à pas dechirer l'autocollant en dessous de la batterie il n'y a pas de resons pour que la garantie s'anulle Pas évident franchement. Sinon baba77,tu t'es mal expliqué,ce n'est pas ton joystick qui avance tout seul mais l'image à l'écran. Donc effectivement ca ne sert à rien de le démonter,ce n'est pas une panne mécanique. Certains membres ont déja eu ce problème et je ne sais pas s'ils l'ont résolu. Tu peux tender d'upgrader et downgrader,on ne sait jamais. C'est relou ce genre de panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 attend si tu fait attention à pas dechirer l'autocollant en dessous de la batterie il n'y a pas de resons pour que la garantie s'anulle Chez Sony ils ne controlent pas l'état des vis? Demonter quelque chose sans "abimer" les vis, c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ouai peut etre,mais franchement les vices de psp ne sont presque pas serer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ouai peut etre,mais franchement les vices de psp ne sont presque pas serer \HS On : J'adore le sens que prends ta phrase en remplaçant vis par vices. Trop bon ^^ (Bon je sais, des tas de gens te charient sur l'orthographe, mais moi promit c'est pas le cas, ça m'a juste fait délirer ) \HS Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bienvenu dans mon monde Baba. Ca fait plus de 4 mois que mon Joy envoie BAS tout le temps, et justemment, quand ca arrive, je presse sur le joy, ca annule les effets un moment. Pas envie de demonter non plus. Je jouait a Zelda minish cap, et Link arrette pas de descendre. J'espere que Exophase mettra a jour l'emu, avec l'option desactivé Joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ah oui F tu nous en avais parlé. rassures toi pour ceux qui ont le joy qui déconne, exo a declaré qu'à sa prochaine release il permettra de mapper des contrôles pour les assigner au joystick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 a ok merci j'ai trop peur de la demonter sinon a na qua se rejoindre au micromania pour le demontages:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour, je te conseille de démonter ta psp, ya aucun risque, c'est très facile. Il suffit de dévisser et faire attention à ne pas perdre les vis. Ensuite tu replace le joystick tout neuf que tu auras préalablement acheté, et faire attention à bien remettre la façade sans les poussières. J'ai eu le même problème les personnages dans les jeux avançaient tout seuls. J'avais peur aussi de démonter la psp j'ai attendu jusqu'à ce que le joystick casse. J'ai acheté un nouveau joystick. Maintenant mon joystick fonctionne bien. Quelque fois ça recommence mais ça vient de la croix directionnelle alors je soulève le côté gauche de la croix et ça marche. Donc si tu opères vérifie bien la croix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut a tous; enfaite j'ai le meme probléme que baba77, et je veux pas démonter ma PSP Les caisses de NFS n'arretent pas de tourner a gauche mais au moins je sais que c'est pas un probléme mécanique... j'aimerais bien savoir d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 \HS On : J'adore le sens que prends ta phrase en remplaçant vis par vices. Trop bon ^^ (Bon je sais, des tas de gens te charient sur l'orthographe, mais moi promit c'est pas le cas, ça m'a juste fait délirer ) \HS Off hahaaaahhaaa ah oui merci:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant