Aller au contenu

Aider moi avec ma psp

Invité baba77

Messages recommandés

attend si tu fait attention à pas dechirer l'autocollant en dessous de la batterie il n'y a pas de resons pour que la garantie s'anulle

Pas évident franchement.

Sinon baba77,tu t'es mal expliqué,ce n'est pas ton joystick qui avance tout seul mais l'image à l'écran.

Donc effectivement ca ne sert à rien de le démonter,ce n'est pas une panne mécanique.

Certains membres ont déja eu ce problème et je ne sais pas s'ils l'ont résolu.

Tu peux tender d'upgrader et downgrader,on ne sait jamais.

C'est relou ce genre de panne.

ouai peut etre,mais franchement les vices de psp ne sont presque pas serer

\HS On :

J'adore le sens que prends ta phrase en remplaçant vis par vices. Trop bon ^^

(Bon je sais, des tas de gens te charient sur l'orthographe, mais moi promit c'est pas le cas, ça m'a juste fait délirer :) )

\HS Off

Bienvenu dans mon monde Baba.

Ca fait plus de 4 mois que mon Joy envoie BAS tout le temps, et justemment, quand ca arrive, je presse sur le joy, ca annule les effets un moment. Pas envie de demonter non plus.

Je jouait a Zelda minish cap, et Link arrette pas de descendre. J'espere que Exophase mettra a jour l'emu, avec l'option desactivé Joystick.

bonjour,

je te conseille de démonter ta psp, ya aucun risque, c'est très facile. Il suffit de dévisser et faire attention à ne pas perdre les vis. Ensuite tu replace le joystick tout neuf que tu auras préalablement acheté, et faire attention à bien remettre la façade sans les poussières.

J'ai eu le même problème les personnages dans les jeux avançaient tout seuls. J'avais peur aussi de démonter la psp j'ai attendu jusqu'à ce que le joystick casse. J'ai acheté un nouveau joystick. Maintenant mon joystick fonctionne bien.

Quelque fois ça recommence mais ça vient de la croix directionnelle alors je soulève le côté gauche de la croix et ça marche.

Donc si tu opères vérifie bien la croix aussi.:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M