Invité baba77 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bon voila j'ai une psp 1.5 mais mon joysticks bouge tout seul comment faire pour que le joysticks redevienne normal quands je joue a une jeu sa bouge tout seul a force sa fait vraiment chier si vous pouvez m'aider je serais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 on stick analogique doit être mort... (il y en a sur Metashop si jamais tu veux le changer ) Sinon a tu démonté ta psp récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Redemarre ta console en laissant le joystick droit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai deja redemarrer ma psp et sa na rien changer nan je n'est pas demonter ma psp mais c'est pas mon joysticks (le petit truc rond) sa doit etre un petit beug de ma psp qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah franchement moi je te conseille démonter ta psp quand meme,je suis sur que c'est quelque chose qui c'est introduit dedans ps: tien un tuto pour demonter sa psp,au cas ou http://www.xavbox.com/blog/index.php/2006/02/01/163-demontage-de-la-psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 nan je veux pas demonter ma psp bon bas je vais faires avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je pense que du debut tu te douter qu'un demontage était necessaire ... Pourquoi finir par nan je veux pas demonter ma psp bon bas je vais faires avec Si tu est tranquille et que tu prend ton temps la PSP et trés facile a demonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Si il demonte il peut dire adieu a la garantie alors essayer de penser a ce que vous dites avant de parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ah ba oui si ta psp est sous garentie tu l'envoie au SAV; apres faut voir si t'es en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 attend si tu fait attention à pas dechirer l'autocollant en dessous de la batterie il n'y a pas de resons pour que la garantie s'anulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant