guilouz Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Euh minox35 je n'ai jamais eu cette erreur, je pense que l'erreur vient plus de ton Pc que du ripkit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 guilouz: petite question idiote, comment je fais, moi qui suis utilisateur linux et non windows ? :°| (à part allé me faire voir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Je sais que le topic est assez vieux mais personne n'a su me repondre : Les fichiers PAD sur PSP sont ils comme sur PS2 des fichiers dummy que l'on peut enlevé sans peur ? Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 euh ça depend lequels, si c'est un jeu ea games oui ya pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant