guilouz Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 RipKit Ape Academy 2 EUR FULL FR -------------------------------- By Guilouz original.iso : 984 Mo (1 007 904 Ko) rip.iso : 644 Mo (659 500 Ko) rip.cso : 372 Mo (381 488 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - Fichiers PAD Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Utilisation: - Renommez l'iso intouché en "original.iso" - Mettre ces fichiers dans un même dossier: * xdelta.exe * rip.bat * rip.xdt * original.iso - Double cliquez sur rip.bat - Une fois cela une fenêtre DOS s'affiche, appuyez sur n'importe quelle touche pour lancer le rip - Quand le rip est terminé, la fenêtre se ferme automatiquement. Cela prendra un moment. Téléchargement: http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/RipKit_Ape_Academy_2_EUR_FULL_FR_644Mo_ISO_372Mo_CSO.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci bien guiloue pour ce Rip kit, des que je l'aurais je testerais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je savais meme pas que le jeux etaissorti ,merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci Guilouz, bon boulot et rapidement en plus tu assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci pour ce ripkit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tin t'assure sa rip sec en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ben oui jme suis dit que sur la scéne PSP y'avais pas assez de ripkit FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Carrement d'accord sa rip chaqun dans sont coin mais pas de ripkit preparer ^^ merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi aucun des ripkip ne marche il me met erreur c:\build... et pourtant j'ai de la place sur mon disqur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Cool merci pour se news rip. Sinon he il est bien le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant