pauleta31 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Hahahaha hein quoi c'est pas une blague? Domage elle était bonne Ce service va se casser la gueule :triste: Je signe totalement sa m'étonerrait que beaucoup de personne paye...C'est un peu inutile je trouve apres peut être que les chaines seront bien..Mais je me permet d'en douter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci de toutes ces reponse donc si j'ai bien compris seul le navigateur opéra sera payant mais plus tard et les chaines info météo photo seront gratuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est un peu con ca nan ? car si la Wii est en wifi, avec une box, ben on paye deja notre connexion, donc je ne vois pas pourquoi on devrait payer en plus parce qu'on se connecte par la wii, c'est débile et complétement inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est un peu con ca nan ? car si la Wii est en wifi, avec une box, ben on paye deja notre connexion, donc je ne vois pas pourquoi on devrait payer en plus parce qu'on se connecte par la wii, c'est débile et complétement inutile ... business is business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartar Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouai enfin bon ce ne sont que des rumeurs. On verra bien quand on l'aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tout ce que vous dite commence à me faire peur, j'ai pas envi de payer des tonnes de trucs après moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tout ce que vous dite commence à me faire peur, j'ai pas envi de payer des tonnes de trucs après moi! Tu ne seras pas obligé moi de toute facon je ne paierais pas pour les chaines le online gratuit me suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Normallement tout est gratuit sauf le soft opera qui sera gratos jusqu'a une certaine date et par la suite il faudra payer pour le telecharger . Pour jouer online => gratis Les chaines meto ect => gratis Tu peut te conecter sur n'importe quel point d'acces ouvert wifi , comme pour la Ds , routeur linksys / freebox ect La seule chose payante normalement sera opera (ou le surf sur opera ) , bref pour naviguer on a la pc qui va payer ca ?? Le online pour jouer => c'est tout ce qu'il nous faus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci sangokuwill tu me rassure, j'esite de moins en moins a acheter la wii. c'est vrai que le navigateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais de rien ;-) T'inquiette pas pour le jeu online c'est gratis comme sur Ds ! Apres la fioriture autour ont s'en ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant