oust Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour ;-) J'ai décidé de me séparer de ma DS, je ne prends plus de plaisir à jouer dessus Je vends donc un M3, avec son passkey V1, le tout accompagné d'une compact flash de 1Go. ---> 70euros fdp in Je vends aussi la DS, petit prix.. petit prix car la charnière droite est cassée :s 60€ fdp-in, vente en état C'est tout à fait réparrable, je peux vous montrer des photos si vous êtes interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oust Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 PS : La ds fonctionne pleinement, de plus elle est flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 la charnière droite est cassée Envoyant ça, tu devrai mettre une photo, pour attirer plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 potentiellement intéressé pour ton pack m3 à ton prix ! t'as msn ? pi t'en qu'a faire, je regarderais pour ta ds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 intéressé surement par la Ds ... mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant