XSdoudou Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 un lien vers une vidéo qui présente l'interface de la PS3 http://www.playfrance.com/news-video-hd-l-interface-de-la-playstation-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai pas vu le lien, mais l'interface PS3 : XMB (Cross Media Bar) utilisé pour certaine Bravia, PSP, PSX (pas PSone) franchement j'aime bien le XMB (en tout cas celui de la PS3) EDIT : j'avais pas vu que le lien avait une vidéo du TGS ! pressé de voir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 sobrieté, efficacité, classe : tout ce que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ouais, elle est vraiment très efficace et très simple d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 dommage qu'il faille attendre mars pour qu'elle soit en france :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je trouve sa magnifique parler entre ps3 etc ... sa va donner mais domage chez nous toute les failles seront boucher quoi d abord il faut que les mecs en trouve une deja qu avec la psp ils ont du male alors la ps3 normalement sa va etre trés trés hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 surement mais on n'a pas encore eu beaucoup d'info sur le dev PS3, enfin il me semble que la PlayStation 3 serait un truc pas mal pour ceux qui savent dev car etant donné que c'est Linux ou je sais pas quoi la bref, une sorte de XNA mais pour PS3 quoi (c'etait a l'E3 06 ou au GDC je crois cette info) donc bon pas beaucoup d'info. si ca serai vrai, alors peut etre y'aura pas forcement tout de suite des truc de pirate (quoi que sa m'etonnerais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Une nouvelle video de la PlayStation 3 : http://www.psm3mag.com/resources/psm3/ps3startup.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Une nouvelle video de la PlayStation 3 : http://www.psm3mag.com/resources/psm3/ps3startup.mov La PlayStation 3 de Sony sort dans un peu plus d’un mois au Japon et aux USA. La compagnie va donc commencer à approvisionner les rédactions de ces pays en consoles afin que ces dernières puissent préparer correctement les futurs previews et tests des jeux PS3. Le magazine PSM a eu le plaisir d'accueillir la console pendant quelques heures dans ses locaux et nous délivre ses premières impressions concernant la bête. Les journalistes confirment tout d’abord que la console fait très peu de bruit (''It's quiet like a sleeping baby. A barely audible hum. With the TV on you simply can't hear it at all''). Pour ce qui est de la manette, nous avons confirmation que cette dernière est très légére et que le système gyroscopique répond très bien. Les journalistes apprécient vraiment (''The PS3 joypad is very light and the tilt system is very responsive. We like.). Au lancement de la console, un son de type orchestral retentira et laissera apparaitre la fameuse Cross Media Bar (le système de navigation des menus). A ce sujet, le magazine déclare que la phase d’allumage de la console est étonnamment rapide et que les chargements durant les jeux sont plus rapides que prévu. Dans les détails moins intéressants, nous apprenons également que la console aspire très rapidement les disques dans son lecteur. Source : PlayFrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Franchement ya rien a dire Sony c'est sony et ya personne pour lui enlever son design et "carisme". Franchement moi j'achete les yeux fermees... aiii la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant