xam91 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Serait-ce une grande nouvelle de te dire qu'il l'a téléchargé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Serais-t-il possible que quelqu'un up la langue française pour ceux qui l'on en anglais comme moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Serais-t-il possible que quelqu'un up la langue française pour ceux qui l'on en anglais comme moi? Bah attends sa sortie en France. Sérieux les mecs faudrait être un peu plus discret parce qu'ici et le warez ça fait 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 il sort quand en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 6 octobre en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est pour ca que je me suis fais arnaquer sur ebay et que j'ai eu une version anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Si tu es courageux tu as cas te taper chaque fichier en hexadecimal et dès que tu vois autre chose que du francais tu le traduit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 et ben bonne chance l'ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Si tu es courageux tu as cas te taper chaque fichier en hexadecimal et dès que tu vois autre chose que du francais tu le traduit lol j ai plus simple ............. balance le a la beine ........... un ami a moi est gerant de SC..... G .... la semaine derniere ils ont eu un colloc avec tout les gerants de FRANCE et les fabriquant de consoles et les editeurs au stand Ea le mec etait blazé il a dit " que Ea arreterais les licenses pour 2008 ( a part les titres phare ) et creerai de nouveaux jeux " parlant de fifa 007 il la decrit comme " une enieme version sans queue ni tete " a medité vivement pes6:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 guilouz pour info le parrain est en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant