Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut, Je vends 1 PS2 V3, ki marche nickel (peu servie et jamais pucée) pas de prob sur le bloc elle lit tout et vite... +1 manette, dans sa boite avec notice et tout le tralala + 3 jeux (onimusha, devil may cry, burn out): 100 € fdpout Et j'ai kelkes pieces de PS2.... Voila C tout et c déja pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 celle ki est hs ne s'allume plus du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut, non elle est vrément dead!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Up pour la forme, down pour le réconfort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Up un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 hum si j'arriveas a reparer ma V5 je serai tet interressé ....lol dis , sur la dead la carte d'alim marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Salut nounours, Yep l'alim est OK... Si tu es intéressé fé moi signe... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 est ce que tu as un ventilo pour ps2 en bonne etat de marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Yep, je t'ai répondu sur ton post.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant