Gamebreaker Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour, Etant toujours en attente de mon G6 Lite, je souhaiterais utiliser mon linker GBA EZFA pour tester les rom NDS !!! Problème : le logiciel client du EZFA ne veut pas transférer les ROM !!! J'ai eu beau renommer l'extension .nds en .ds.gba ou .gba, le client m'indique une rom invalide et ne veut donc pas l'installer !!! Merci d'avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai voulue faire pareil avant et j'ai trouver un petit logicielle de convertion .nds--->nds.gba mais je me souvien plus ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai voulue faire pareil avant et j'ai trouver un petit logicielle de convertion .nds--->nds.gba mais je me souvien plus ou... edit: prcure toi le "ndsloader.bin" (je sais plus ou l'avoir cherche avec google) et ta rom:rox: Met tous ça dans un même répertoire, ouvre une invite de commande DOS, places toi dans le répertoire ou tu as tout copié et tapes: "copy /b ndsloader.bin + flashme.nds flashme.nds.gba" sans les guillemets normalement tu obtine un nds.gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamebreaker Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci, J'ai fais comme tu as dit et j'ai bien créé un .nds.gba mais le client EZFA me dit toujours que ma rom n'est pas valide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 essai sa: " Pour rendre compatible certains homebrew, il faut utiliser le programme Dsbuild.exe pour convertir le header (=entête) du fichier. Il suffit d'importer le fichier sur dsbuild.exe et un fichier .ds.gba sera généré automatiquement." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamebreaker Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci !!!! le transfert fonctionne, ma rom passe de 32 Mo à 195 Mo sur la cartouche, j'ai enlevé le multiboot mais..... la rom ne se lance pas sur la DS .... je pense que je vais attendre mon G6 !!! Merci quand même pour tes conseils et recherches !!! @+, David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est un ezfa de combien de capacité? t'es sur que c'est pas 195Mb? eh t'as un passkey passcard ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamebreaker Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est une 256 Mo et j'ai un passcard3. J'ai reçu mon G6 et tout fonctionne parfaitement. Merci de ton aide, Bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant