rikimaru971 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est pour sa que je préfère poser la console a certains moment sinon je me sent l'ame de la balancer contre un mur...mais on balance pas autant de thune aussi facilement :' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 a moins d'avoir deux psp (je sais plus qui en parlait sur un topic !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Euuuuuh kevin le truc c'est d'utiliser les fleche ET les boutn sur la droite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 euh greenlink ca veut dire quoi ca? (pour rappel mon pseudo c'est KevinSephiroth pas kevin, y a que losathai et dark_sasuke qui peuvent m'appeler par mon prenom ^^ ) si tu parles du bouton je ne m'en sert que quand j'ai des news ou des trucs a ajouter mais que personne n'a repondu pour eviter les doubles posts (cherches des doubles posts de moi tu risques pas d'en trouver comme ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouais en fait c'est un quiproquos. Il parlait de PSP-Revolution, ou le but est d'utiliser le Pad et les boutons O X etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui c'est sa.... je sais a quoi sert le bouton editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 humpf autant pour moi, je l'avais pas entendu comme ca. Bin oui mais le truc d'avoir deux psp c'est pour en avoir une de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant