greenlink Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 BOnjour ! Je me demandais si l'auteur de psp rev comptai faire une nouvelle release ?Parce que je trouve ce jeu ENORME Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ben PSP Revolution est pas un jeu PSP, c'est un portage de Stepmania, et c'est en aucun cas l'auteur qui a inventé le jeu, puisque Stepmania lui meme est un clone de Dance Dance Revolution de Konami xDD Mais je crois que PSP Revolution est encore et toujours a la version 0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je sais qu'il ne l'a pas invente mais .. mais je trouve ce protage enorme quand meme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'me sens presque obligé.... Matte ca : http://www.initial-team.com/divers/perso/F%20Destroyer%20-%20Summer%20Speedy%20Mix.avi Desolé Hellsing XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 truc de fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je me souvien d'une videeo similaire que tu avait ,poster daans un post qui parlai de DJ max portable même que le mec perd son combo juste a la fin (sa lui a foutu la rage et il a crier nnnnoooooonnnnnnn!) EDIT: il ne sagirai pas de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Si c'est moi xDD T'as du voir Vertex toi, car j'ai perdu mon combo tout a la fin de la musique, en plus l'appareil avait plus de memoire, alors la video coupe juste avant la fin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Si c'est moi xDD T'as du voir Vertex toi, car j'ai perdu mon combo tout a la fin de la musique, en plus l'appareil avait plus de memoire, alors la video coupe juste avant la fin XD oui apparament c'etait vertex car le nom d e la video est : "F Destroyer-Vertex (97.13).avi" c'est vrais c'est dommage de passer de 746 a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 comment ca un dance dance sur PSP? et tu joues coment? c'est impossible au pad quand t'as deux fleches en meme tps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lol c'est un truc de fou c'ets jeu la , on casse sa psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant