destroy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Pour se qui sont de la région paris; Ya un magasin PSP a république qui vend et change toute pièces PSP pour presque rien. PS: Pour peux de temps le magasin ouvre un partie Tuning Consoles de temp le magazin ouvre un partie Tuning Consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oula la la paix les gas paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Si vous connessez un bon magasin a Lyon je suis preneur, car les tournevis carrouf meme les cruciformes 000 sont en fer et s'usent avant de dévisser toutes les vis. remarque j'ai quand même réussis a démonter le coté gauche pour virer la croix et la remettre (y avais une merde dessous qui m'empechait d'appuyer sur la gauche) mais c'est sur pour la poussiere, vu que j'ai pas retirer la facade j'ai rien craint. mais il me faudrait vraiment une nouvelle croix pour tout les street fighter et king of fighters... ou la croix de street fighter alpha 3 comme dit plus haut me suffirait mais je ne sais pas ou la trouver (en dehors d'internet je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi je comptais acheter ça et je suis de lyon aussi si tu veux je t en prend un http://www.lik-sang.com/image.php?category=218&products_id=9381&img=psp-extrab-kit&show=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 terrible mec! attends je t'envoie un mp pour les details (oui j'ai plus de carte bleue alors moi et internet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant